Rencontre avec Philippe BAS (04/07/2013)

Le 4 juillet dernier, à l’occasion des 10 ans des Hérault du Cinéma et de la Télé, nous sommes allés à la rencontre de Philippe BAS, le comédien principal de la série Profilage* sur TF1 depuis l’année dernière.

Avec nous, il a évoqué son parcours, la série phare de TF1 dont la saison 4 débute ce soir à 20h50, ses projets et nous a également fait part de son avis sur la fiction française.


Interview Philippe BAS (04/07/2013) par Frenchcinetv

* Au moment de la réalisation de cette interview, TF1 n’avait pas encore dévoilé la date de diffusion de la saison 4 de Profilage.

Crédit photo : Anne-Sophie GIRAUD

One comment to Rencontre avec Philippe BAS (04/07/2013)

  • aline boder  dit:

    Bonjour,
    Merci d’avoir posté cet interview je m’appelle Aline et j’ai 33 ans. Je craque ABSOLUMENT sur Philippe Bas il est trop beau!!! et j’adore sa personnalité (de ce que j’ai pu voir en interv. et sur le net. J’aimerais trop le rencontrer en fait il est tout à fait mon type d’homme et j’arrête pas de penser à lui 24/24 depuis que je regarde la série Profilage. En plus la série est vraiment bien. J’adore donc son rôle. Enfin bon mon rêve serait de le rencontrer etc… mais je sais qu’en général les stars de télé sont inaccessibles dommage… mais je sais pas si vous pouvez lui faire passer un message de ma part.. je sais que ça peut paraître étrange que j’écrive ça mais c’est vraiment ce que je ressens par rapport à lui (je sais c’est bizarre vu que le connais pas mais c’est comme ça je l’explique pas). Mais j’ai aussi l’impression que Philippe est une personne qui aime les choses simples de la vie et qu’il est quelqu’un de positif; sportif et en accord avec lui-même. Je suis exactement pareille…c’est vraiment dommage que l’Homme idéal n’est pas votre voisin ;-)… j’ai des photos de lui dans mon portable comme ça j’ai tjs avec moi.
    LUV YA’ !!
    Pouvez vs me dire si vous pouvez lui passer le message? Ca serait cool en tout cas merci!

Laisser un commentaire.


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>