Par Anne-Sophie GIRAUD
Daniel MESGUICH et sa femme
Hier, c’était déjà le 7ème jour du Festival. Cette journée a été marquée par le début du Top des Courts avec la série 1 composée de Ni Oui… de Jean-François FONTANEL, Accords Perdus de Marion MORIN, Narvalo de Christophe SWITZER et Petit Bonhomme de V. RODENBACH et H. BENAMOZIG.
Isabel OTERO
Le jury de la Compétition des Courts-Métrage, présidé cette année par Daniel MESGUICH, compte également dans ses rangs Philippe BAS, Astrid VEILLON ou encore Isabel OTERO.
Alain MINIER et Smaïn
A 19h45 avait lieu ensuite la projection de Un P’tit Gars de Ménilmontant en présence de son réalisateur, Alain MINIER, et de deux de ses acteurs, Smaïn et Hélène BIZOT.
Laurent SPIELVOGEL
Ont également fait leur apparition sur le tapis hier soir lors de la montée des marches Laurent SPIELVOGEL ou bien encore Frédéric BOURALY (Scènes de Ménage).
Frédéric BOURALY
Aujourd’hui, à 16h, aura lieu la projection de La Dernière Campagne de Bernard STORA, en présence de Patrick BRAOUDE, arrivé hier soir. Le téléfilm, diffusé au printemps sur France 2, met en scène Bernard LE COQ, Thierry FREMONT et Patrick BRAOUDE, dans les rôles de Jacques CHIRAC, Nicolas SARKOZY et François HOLLANDE pendant la dernière campagne présidentielle.
Patrick BRAOUDE
Ensuite, à 18h, il y aura la deuxième série du Top des Courts puis, à 19h30, la montée des marches précédera la projection de La Cage Dorée de Ruben ALVES, en présence (normalement) du réalisateur et de Barbara CABRITA. Ensuite, à 21h15, projection de L’Artiste et son modèle de Fernando TRUEBA.
Réseaux Sociaux