La comédienne Charlotte KADY bientôt de retour à la télévision

Visuel Kady

 Par Nicolas SVETCHINE

Après avoir connu une belle carrière à la télévision à la fin des années 90 et au début des années 2000 où elle enchaînait de nombreux téléfilms, séries (elle tenait notamment le rôle-titre dans la série La Kinée sur France 2 de 1998 à 2003) et sagas d’été à succès (Terre IndigoMéditerranée, L’Été Rouge), la comédienne avait complètement disparu des écrans ces dernières années.

Mais elle devrait bientôt signer son retour à la télévision sur France 3 avec le téléfilm Le Vagabond de la Baie de Somme dont le tournage vient de s’achever le mois dernier sous la direction du réalisateur Claude-Michel ROME.
Cette fiction, adaptée du roman à succès de Léo LAPOINTE publié il y a 10 ans, réunira également Sonia ROLLAND, Lionnel ASTIER (KaamelottHero Corpet Jérôme ROBART (Nicolas le Floch, Reporters, Paris).

Synopsis
Le corps non-identifié d’un S.D.F est retrouvé sur une dune de la Baie de Somme. Tué d’une balle de fusil de chasse… tirée dans le dos. Pur accident ? Homicide dissimulé ? Meurtre intentionnel autrement appelé « assassinat » ? La Brigade locale de Gendarmerie est en charge de l’affaire, sous la direction de la Substitut Aurore DEBAC.
Pour enquêter sur la mort du Vagabond de la Baie de Somme, Aurore s’appuie sur l’opiniâtreté d’un Major de la Gendarmerie, aux méthodes hors-normes, Paul BEAUJOUR, fraîchement débarqué, et qui ne connaît rien aux codes de la région…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

Laisser un commentaire.


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>