FrenchCineTV.com vous souhaite une bonne année 2016 !

Chers lecteurs,

L’année 2015 vient de tirer sa révérence et 2016 commence. Enfin, pourrait-on dire après les évènements tragiques qui ont endeuillés notre pays à plusieurs reprises l’année passée. C’est pour cela que nous tenions à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016 à vous ainsi qu’à vos proches.

D’un point de vue cinématographique et sériel, nous espérons bien évidemment que 2016 apporte son lot de bons films et de belles séries.
Parmi les sorties prévues durant le premier trimestre et qui ont d’ors-et-déjà attirées notre attention, nous pouvons citer – dans des registres très différents – Night Fare (13/01), Les chevaliers blancs (20/01), Made in France (qui sortira finalement en e-cinéma le 29/01), Chocolat (03/02) ou bien encore Eperdument (02/03).
Quant aux nouveautés séries, c’est du très lourd qui s’annonce avec notamment Section Zéro et Baron Noir (Canal +), Marseille (Netflix) et Trepalium (Arte), sans oublier les suites de séries très attendues comme Chefs et Dix Pour Cent (France 2), Le Bureau des Légendes et la fin de Braquo (Canal +).

En ce qui vous concerne, nous vous souhaitons de pouvoir découvrir le maximum de films et de séries possibles, en espérant qu’ils vous combleront de bonheur.

Notre bilan de l’année 2015 cinéma et séries TV sera mis en ligne dans le courant du mois de janvier.

A bientôt sur le site

L’équipe de FrenchCineTV.com

PS : Pour des raisons personnelles mais aussi professionnelles, nous n’avons pas été très réguliers dans la publication des articles en 2015 et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Laisser un commentaire.


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>