Festival de la Fiction TV de La Rochelle – Jour 3 (13/09/2013)

Par Anne-Sophie GIRAUD

Ce vendredi a été marqué par une programmation très riche (et variée) et l’arrivée de nombreuses personnalités.

L’équipe de La Source

Parmi les faits marquants, on peut noter notamment la présentation de La Source à 18h30 en présence de l’équipe du film (scénaristes, réalisateurs, producteurs et comédiens), suivi de celle du téléfilm L’escalier de fer réalisé par Denis MALLEVAL et avec Laurent Gerra.

L’équipe de En Famille

Parmi les œuvres proposées en compétition, on a pu découvrir des œuvres aussi variés que Vaugand, En Famile, C’est pas de l’amour, Chérif ou Profilage. Enfin, le public a pu profiter de nombreuses séances de dédicaces comme celles de En Famille ou des héros de France 2.

Olivier MARCHAL & Antoine DULERY

Olivier MARCHAL et Antoine DULERY avaient fait le déplacement pour présenter Vaugand, tandis que Marie Guillard représentait l’équipe de C’est pas de l’amour.

Marie GUILLARD

On a également pu voir Abdelhafid METALSI et Carole BIANIC venus présenter la nouvelle série Chérif.

Carole BIANIC & Abdelhafid METALSI

L’équipe de Profilage était elle au complet pour défendre la série et rencontrer le public.

L’équipe de Profilage

Dans la ville, nous avons également pu croiser d’autres personnalités comme les membres du jury Alexandre ASTIER, Julie GAYET ou bien encore Marie BUNEL.

Alexandre ASTIER & Julie GAYET

Marie BUNEL

Laisser un commentaire.


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>