A la télévision cette semaine (24/02/2014)

Ce soir à 20h50, vous pourrez découvrir 2 nouveaux épisodes (Le lait et le miel et Prologue) de la saison 3 de Braquo réalisés par Manuel BOURSINHAC avec Jean-Hugues ANGLADE, Karole ROCHER, Joseph MALERBA et Geoffroy THIEBAUT.

Mardi à 20h45, France 3 diffuse le téléfilm inédit La malédiction de Julia réalisé par Bruno GARCIA avec Corinne TOUZET, Georges CORRAFACE, Bruno SLAGMULDER, Philippe NAHON et Sophie DE FURST. Depuis quelques temps, la vie de Julia Gramont, directrice d’une entreprise familiale dans la région de Lille, a viré au cauchemar. De nombreux sabotages anonymes semblent viser directement son empire de l’agro-alimentaire. Quant à sa fille, elle est suspectée de meurtre. Peut-être que la réponse à ces multiples attaques est à chercher dans le sombre passé de Julia. Car la vengeance est un plat qui se mange froid...

Mercredi à 20h45, France 2 rediffuse le premier épisode de Passage du désir  réalisé par Jérôme FOULON avec Muriel ROBIN, Fatou N’DIAYE, Christian HECQ, Olivier LOUSTAU et Sabrina OUAZANI. Lola Jost, ex-commissaire en retraite anticipée, et Ingrid Diesel, masseuse le jour, strip-teaseuse la nuit, sont voisines. Rien ne les rapproche, si ce n’est un crime sordide commis dans leur quartier, passage du Désir, à Paris. En effet, une jeune assistante sociale, Vanessa, a été retrouvée étranglée, les pieds tranchés. Décidées à retrouver le coupable, elles forment un tandem aussi improbable que truculent et se lancent sur la piste du criminel.

Jeudi à 20h55, TF1 met à l’antenne la saison 8 de Section de Recherches. 2 nouveaux épisodes (L’arrivée et Jeu de Dupes) réalisés par Eric LE ROUX avec Xavier DELUC, Franck SEMONIN, Chrystelle LABAUDE, Christian VADIM, Stéphane SOO MONGO et Julie FOURNIER.

Enfin, samedi à 20h45, France 3 programme Crime en Aveyron réalisé par Claude-Michel ROME avec Florence PERNEL, Vincent WINTERHALTER, Hélène SEUZARET, François FEROLETO et Jean-Pierre BOUVIER. A Laguiole, en Aveyron, Elisabeth Richard, substitut du procureur de Rodez, enquête sur le meurtre d’un homme. Elle doit composer avec le capitaine de la gendarmerie locale, vieux briscard guère enthousiaste à l’idée d’être subordonné à une jeune femme intelligente et cultivée. La magistrate se retrouve bientôt confrontée à des disputes ancestrales entre les habitants. Elle tente de percer les lourds secrets des familles…

A lundi prochain pour une nouvelle sélection !