A la télévision cette semaine (18/11/2013)

On commence ce soir lundi à 20h50 sur Canal + avec la suite de Tunnel réalisée par Dominik MOLL (Harry, un ami qui vous veut du bien) avec Clémence POESY, Stephen DILLANE, Thibault DE MONTALEMBERT, Cédric VIEIRA et Sigrid BOUAZIZ.
Sinon, vous avez également France 5 qui rediffuse la saison 1 de Un Village Français (épisodes 3 et 4) réalisée par Philippe TRIBOIT avec Robin RENUCCI, Nicolas GOB, Thierry GODARD, Nade DIEU et Audrey FLEUROT.

Mardi à 20h45, France 3 diffuse un nouvel opus de Commissaire Laviolette intitulé Le Commissaire dans la truffière, réalisé par Bruno GANTILLON avec Victor LANOUX, Annie GREGORIO, Pierre VERNIER, Luc PALUN et Bonnafet TARBOURIECH. Hiver 1963, dans le Luberon. Un jeune homme a mystérieusement disparu. Informé par le marquis de Bredes, un ami d’enfance qu’il n’a pas revu depuis bien longtemps, le commissaire Laviolette accepte de se rendre sur les lieux avec sa fidèle servante Solange. Le gendarme Joubert lui apprend que des éleveurs de truffes se sont volatilisés sans laisser de trace. Selon eux, toutes ces affaires sont liées.

On enchaîne mercredi à 20h45 sur France 2 avec deux nouveaux épisodes (Love Coach et Tous Ensemble !)  de la saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça, réalisés par Cathy VERNEY et mettant toujours en scène les Lepic et les Bouley interprétés par Guillaume DE TONQUEDEC, Valérie BONNETON, Isabelle GELINAS et Bruno SALOMONE.

Jeudi à 20h50 sur TF1, vous pourrez découvrir 2 nouveaux épisodes (Braquage à la Marseillaise et Mort ou Vif) de la saison 2 de No Limit réalisés par David MORLEY avec Vincent ELBAZ, Anne GIROUARD, Sarah BRANNENS, Hélène SEUZARET et Christian BRENDEL.

Enfin, vendredi à 20h45, France 2 propose un nouvelle affaire des Petits Meurtres d’Agatha Christie nouvelle génération intitulé Témoin Muet avec Samuel LABARTHE, Blandine BELLAVOIR, Elodie FRENCK, Françoise FABIAN et Nathalie RICHARD. Le commissaire Swan Laurence reçoit une lettre d’Emilie Longuet, une riche héritière. Petit problème : elle est morte depuis trois mois dans son château. Pendant ce temps, Alexina Laurence, mère du commissaire et amie de Geneviève, la secrétaire de la défunte, dirige une séance de spiritisme sur les lieux du drame. Le fantôme d’Emilie affirme à une domestique prénommée Daisy qu’Emilie a été assassinée ! Affolée, Daisy ne veut plus rester au château. Mais le commissaire Laurence ne croit pas aux revenants. Il commence son enquête en soupçonnant tout le monde… y compris sa mère.

A lundi prochain pour une nouvelle sélection !