On commence ce soir à 20h50 sur TF1 avec Nom de Code : Rose, présenté en compétition au dernier Festival de la Fiction TV de La Rochelle, réalisé par Arnauld MERCADIER, avec Claire KEIM, Lannick GAUTRY, Serge HAZANAVICIUS, Florence PERNEL et Yvan LE BOLLOCH. Margot Chapelier, mariée et mère de trois enfants, est assistante de direction dans une entreprise d’import-export à Toulouse. Bien qu’elle soit débordée par ses activités, la jeune femme s’ennuie. Mais tout est sur le point de changer. En effet, Margot ignore qu’elle est observée par les services secrets qui soupçonnent sa patronne de vouloir faire entrer un virus mortel sur le territoire. Elle est bientôt approchée par le séduisant FX, agent de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).
On continue mardi à 20h45 sur France 3 avec le final de la saison 5 de Un Village Français (Le Jour d’Après et Un sens au Monde) réalisés par Laurent DUSSAUX avec Robin RENUCCI, Audrey FLEUROT, Thierry GODARD, Richard SAMMEL, Constance DOLLE et Fabrizio RONGIONE.
On enchaîne mercredi à 20h45 sur France 2 avec deux nouveaux épisodes (Une petite zone de turbulences et Dernier Tango au Château) de la saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça, réalisés par Jérôme NAVARRO et mettant toujours en scène les Lepic et les Bouley interprétés par Guillaume DE TONQUEDEC, Valérie BONNETON, Isabelle GELINAS et Bruno SALOMONE.
Jeudi à 20h50 sur TF1, c’est le final de Crossing Lines, la série franco-américaine, avec Marc LAVOINE, William FITCHNER et Moon DAILY, avec un épisode en 2 parties réalisé par Eric VALETTE.
Vendredi à 20h45 sur France 2, vous pourrez découvrir deux nouveaux épisodes (Crime à la carte et Diagnostic : Meurtre) de la série policière Chérif, réalisés par Vincent GIOVANNI, toujours avec Abdelhafid METALSI, Carole BIANIC, Mélèze BOUZID, Elodie HESME et François BURELOUP.
Enfin, samedi à 20h45, France 3 rediffuse le téléfilm réalisé par Jacques RENARD, Le Doux Pays de mon Enfance, avec Daniel RUSSO, Isabelle RENAULD, Yoanna ROCHER, Hervé BRIAUX et Thomas DOUCET. Marié à Monique et père de famille, Roger Joly est un homme heureux. Un jour, à bord de sa voiture, il est arrêté par la police. Peu après, il est convoqué au commissariat. Ce qui n’aurait dû être qu’un contrôle de routine va se transformer en une véritable descente aux enfers pour lui. En effet, les policiers ont de sérieux doutes quant à sa véritable identité. Selon eux, son vrai nom serait Aziz Bensala.
A lundi prochain pour une nouvelle sélection !
Réseaux Sociaux